Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VSCode] exercice lien hypertexte

creation de dossier/sous dossie

    5 mai 2024 à 0:47:44

    Bonjour,

    je débute la formation html/css et les différentes manipulation de code ne me posent pas de problème, cependant là où je bloque c'est dans la création des sous-dossier, comme par exemple "dossier-memo"

    Dailleurs est-ce dans "dossier-memo" que je dois recréer tout l'exercice à savoir copier-coller le contenu de a-propos.html et insérer un lien vers un page "accueil"...?

    MERCI

    -
    Edité par AbcAbc6 6 mai 2024 à 15:20:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2024 à 8:26:42

      Bonjour, dans le code qui vous est proposé, il y a déjà le répertoire "dossier-memo" avec le fichier à modifier. Vous êtes bien à cette partie du cours?

      Si vous ne partez pas du code proposé, alors oui vous devez créez le répertoire "dossier-memo" et créer le fichier demandé.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2024 à 21:50:00

        Bonjour,

        merci pour votre retour, oui je suis pas à cette partie.

        En fait j'aime bien reecrire le code ça permet de m'entrainer, ici je parle du dossier- memo mais j'ai eu le meme probleme avec le sous dossier page2, j'ai l'impression d'avoir creer un dossier uniquement ne dependant pas de index.html comme demandé car en haut à gauche j'ai pas la meme chose.que vous  

        donc je ne sais pas si je fais bien comme il faut

        merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2024 à 22:30:04

          Bonsoir, pourrait-on voir la structure hiérarchique de vos fichiers? C'est à dire la partie sous "new site html" car la on ne vois que la liste des fichiers ouverts dans votre éditeur.

          PS : Évitez les espaces dans les noms de fichier et de répertoires.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter